Il y a parfois des interviews frustrantes. On aurait par exemple bien aimé savoir comment les John Does Unbelievable Suicide, invités de cette 24e émission Tranzistor, s’étaient fait 2157 amis sur Facebook, s’ils rêvaient de vivre de leur musique ou bien encore, si malgré la grande liberté que le duo s’est autorisée pour l’enregistrement de son second ep, prévu pour le 25 octobre, il s’était tous de même fixé des limites, des interdits ?
On saura tout de même, au cours de cette heure et demie d’interview, pourquoi Thomas et Valentin ont adopté leur imbuvable nom de baptême, comment Thomas, lors de l’un des premiers concerts du groupe, a vomi sur scène, ou que non, résolument non, John Doe’s n’est pas un groupe « folk à minettes »…
Entre deux blagues sur l’accent anglais déplorable des animateurs (nous), le duo nous sert deux jolis morceaux acoustiques et une belle playlist pour « île déserte ».
Le tout encadré par un titre (en avant-première) du premier album de Throw Me Off The Bridge, projet solo du chanteur d’As We Draw, et en guise de vieillerie, une chanson extraite de la toute première démo de Bob Ngadi. Enjoy !

 

1- Throw me off the bridge – Heartfelt
2- Moby – Natural Blues
3- Mumford and Sons – Little Lion Man
4- Jonsi – Boy Lilikoi
5- Aaron – Arm Your Eyes
6- Yodelice – Experience
7- John Doe’s Unbelievable Suicide – Unpretty me (live)
8- John Doe’s Unbelievable Suicide – The Fault
9- John Doe’s Unbelievable Suicide – My mum has no name (live)
10- Why Bob & the machine – Be my friend and pay

Partager sur les réseaux sociaux